Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Campagne de recrutement pour le site.

Fuku-Kaichou Avatar de Rukawa
    Pouvoir de réputation
    10

Super Saiyan Campagne de recrutement pour le site.

Sur un malentendu çà peut marcher.

http://www.manganimation.net/recrutement/

Manganination.net a besoin d'une nouvelle jeunesse pour rédiger des articles ou des news pour le site.
    Gentlemen, si vous êtes beaux, grands, jeunes, intelligents et au chômage, vous êtes la recrue idéale !
    Mesdemoiselles, si vous êtes jeunes, jolies, célibataire et entre 1m60 et 1m75, c'est encore mieux !
    Si vous êtes moches et que vous n'aimez pas Evangelion, on ne veut pas de vous !
    Vous ne serez pas payé, bien au contraire, bosser pour nous est un investissement humain.
    Le but du site est de proposer du contenu de qualité, et une actualité au quotidien. C'est pour cela que nous avons besoin de deux profils :

Newser : Vu la morosité du site, c'est sans doute la priorité et c'est la position qui demande le plus de temps de libre.
    Savoir lire le japonais est l'idéal, mais capable de lire déjà les hiragana et les katakana est déjà un plus, car cela permet déjà de gagner du temps.
    Si en plus des anime et des manga, vous vous intéressez au tokusatsu et à la jpop, c'est un plus.
    Rédacteur de reviews ou d'articles : Vous nous demandons juste d'avoir une bonne plume et être capable d'être régulier.
    Le site a vraiment besoin de personnes qui veulent s'investir. Nous préfèrons largement une personne capable de rédiger un à deux articles par mois que 50 personnes qui produisent un article et qui ne font plus rien par la suite.
    On peut toujours rêver, si vous être traducteur japonais <=> français, nous sommes aussi intéressé.
    Evidemment, les postes sont cumulables. Tout ce que nous souhaitons est de la régularité.

Si vous avez du temps de libre, êtes passionés et désirez vous investir, c'est ici qu'il faut vous présenter.

Dîtes nous un peu plus sur vous, et s'il y a une raison spécial de vouloir nous rejoindre.
    kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu

Junior Member
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonsoir,
    moi ça me dirait bien d'écrire un ou deux articles par mois, contactez moi par email s'il y a des pré-requis ou autres...
    pour les news, pourquoi pas mais j'ai pas un niveau de japonais très élevé

Merci,
    Mathieu

Fuku-Kaichou Avatar de Rukawa
    Pouvoir de réputation
    10
    Salut traix \o/
    pas besoin réellement de prérequis,

je veux juste en savoir un peu plus sur tes goûts, ce que tu aimes, l'âge que t'as et depuis quand tu t'intéresses à l'animation japonaise et aux manga. Et si tu "débutes" dans l'écriture, si t'as déjà écris de longs textes avant.

EDIT : ah j'ai vu que t'es passé sur irc, si tu peux repasser avant 16h, çà serait parfait (même si mon pseudo est présent, je suis rarement physiquement devant le PC après 16h, étant expatrié à l'autre bout du monde)
    kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Règles de messages